vue_ciel_usine_pellets_SIAT

Pellets Bas-Rhin

Le Bas-Rhin est un département français de la région Grand Est. Il fait partie de la région historique et culturelle d'Alsace avec le département du Haut-Rhin. Le Bas-Rhin est délimité au Sud par le département du Haut-Rhin, et à l’Est par ceux de la Moselle, de la Meurthe et des Vosges. Département le plus grand et le plus peuplé d’Alsace, le territoire du Bas-Rhin s’étend sur 4 755 km carrés. On y dénombre 1 079 016 habitants. La densité de population est forte, elle est de l’ordre de 226.9 hab/km². Strasbourg est la plus grande agglomération du Bas-Rhin où vivent 272 975 habitants.

pellets-de-bois_Bas-rhin

Livraison de granulés de bois au plus près de chez vous, dans le département Bas-Rhin

La livraison de granulés de bois Bois d’Or est réalisé en moins de 15 jours ouvrés par le distributeur à proximité de votre domicile dans le département du Bas-Rhin. Il existe plusieurs moyens de livraison : les granulés de bois en sac et les granulés de bois en vrac. Pour toute commande de granulés en sac, la livraison unitaire minimale est d’une palette. Chaque palette pèse près d’une tonne. Pour toute commande de granulés de bois en vrac, la livraison minimale est de deux tonnes et est effectuée via un camion permettant d’acheminer les granulés dans un silo, le camion doit avoir la possibilité d’accéder à moins de 30 mètres de la bride d'alimentation du silo.

Nos conseils pour une bonne utilisation de vos granulés de bois

Par définition, le pellets de bois est un carburant qui se définit sous la forme d'un mini rouleau de 6 ou 8 mm de diamètre et d'une longueur moyenne de 3,6 cm qui est réalisé en densifiant vigoureusement de la sciure d'arbre. Le mot « granulé » en frança